Enfance & Jeunesse

Inscriptions ALAE – RESTAURANT SCOLAIRE

PORTAIL CITOYEN : réservation obligatoire

La ville s’est engagée à maintenir les tarifs des repas qui étaient appliqués depuis plusieurs années.

Comme vous pouvez le constater, nous subissons de fortes augmentations de prix sur les denrées alimentaires.

Ce qui nous oblige à la plus grande rigueur pour le budget de la restauration scolaire.

C’est pourquoi nous avons instauré la facturation à 5 euros par repas si la famille n’a pas réservé sur le portail citoyen. Cela sera appliqué dès le vendredi 30 septembre 2022.

PETIT RAPPEL

L’inscription à l’accueil de loisirs et la réservation des services sont deux étapes distinctes et obligatoires.

MODE DE RÉSERVATION

La réservation des services est obligatoire pour l’ensemble des activités péri et extrascolaires proposées sur le territoire de la communauté de communes Cœur de Garonne.

Elle doit être effectuée par le biais du portail citoyen, en se connectant grâce aux identifiants qui vous seront remis par le service enfance jeunesse après saisie de votre dossier.

Le compte famille sur le portail citoyen est valable toute la durée de scolarité de votre enfant

Toute réservation peut faire l’objet d’une modification dans un délai de 48h.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de la communauté de communes Cœur de Garonne à « Vos services en un clic », « Enfance Jeunesse », « portail enfance jeunesse » PORTAIL ENFANCE JEUNESSE

L’équipe de direction se tient à votre disposition si vous rencontrez des difficultés

Mady Darnaud: 06 19 50 10 75/ Mail: al.olivier@cc-coeurdegaronne.fr

Nedjma DJOUAD :06 19 50 33 77/ Mail: al.cazeres@cc-coeurdegaronne.fr

Directrices Adjointes :

Jessica WENDER aux Capucins

Amandine BOUCHEYRAS à l’Hourride

Fiche d’inscription-restaurant-scolaire

PAIEMENT ALAE

A compter du 3 février 2020, les lieux de paiement des factures des accueils de loisirs et de la restauration scolaire vont être modifiés suite à une réorganisation des services.

Ainsi, le règlement des factures des accueils de loisirs s’effectuera sur les sites d’accueil de la croix de l’olivier et des capucins selon les modalités suivantes :

• auprès de Mady DARNAUD sur l’accueil de la Croix de l’olivier (06.19.50.10.75 — al.olivier@cc-coeurdegaronne.fr) et de Jessica WENDER sur l’accueil des Capucins (05.61.90.20.18 — al.cazeres@cc-coeurdegaronne.fr), ou par envoi postal à la Communauté de communes Coeur de Garonne (136 route du Pouy de Touges – 31340 LE FOUSSERET)
  • par chèque, espèces, CESU, chèques vacances, ou par le biais du portail citoyen
  • le mardi matin de 9h à 10h30 à la croix de l’olivier et le mercredi matin de 10h30 à 12h aux Capucins

PAIEMENT RESTAURATION SCOLAIRE

Règlement intérieur de la cantine scolaire – Rentrée 2022

Concernant la restauration scolaire, les règlements se feront dans les locaux des services techniques situés 5 avenue de la Brioulette, 31220 CAZERES, selon les modalités suivantes :

• auprès de Béatrice ARROUY (RIGAL) (05.61.90.07.18 cazeresrestauration@mairie-cazeres.fr)
  • par chèque, espèces, carte bancaire ou par le biais du portail citoyen
  • le lundi après-midi de 15h à 17h30, le mercredi matin de 10h30 à 12h00, le vendredi matin de 10h à 12h00

Have your say